Le terme "Inshore" est souvent utilisé pour décrire un modèle d'externalisation où les services sont délocalisés vers des entreprises situées dans le même pays que le client.
Cela contraste avec le modèle "Offshore", où les services sont externalisés vers des entreprises situées à l'étranger, souvent dans des pays où les coûts de main-d'œuvre peuvent être moins élevés.
Ainsi, "inshore" suggère une proximité géographique entre le client et le centre d'appels externalisé. Cette proximité peut offrir certains avantages, tels que :
Cependant, les coûts de main-d'œuvre peuvent généralement être plus élevés par rapport aux services offshore. Le choix entre inshore et offshore dépend souvent des priorités du client en termes de coûts, de qualité de service et d'autres facteurs spécifiques à son secteur d'activité.
Vous pourrez trouver en inshore, tous types de centres de contacts spécialisés ou non et sur tous les métiers (service client, prospection, qualification de fichier, modération sur les réseaux sociaux, prise de RDV,…)
Il existe plus de 3500 centres de contacts en France, si vous avez besoin d’aide pour sélectionner le meilleur d’entre eux, n’hésitez pas à contacter nos équipes.
Plus d'informations sur l'Inshore :